Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
21 mars 2022

Emails importants : 0Abonnés : +1Un peu

Emails importants : 0
Abonnés : +1

Un peu découragée par ce ciel gris, cette guerre qui n'en finit plus. Je suis comme sur le pilote automatique et demain je te dirai pourquoi mon moral n'est pas au max car j'en saurai plus sur une situation.

Par chance que j'ai de beaux modèles de tricot que je viens de débuter. La laine pour moi est un vrai accessoire " cocon", surtout si elle est douce.

Je te raconte une aventure qui m'est arrivée avant-hier. (Il y a juste à moi que ces choses-là arrivent.)
Après souper, je me mets à avoir froid et je grelotte. Je dis à mon chum de monter le chauffage et il ne comprends pas trop parce qu'il fait chaud dans la maison. Puis, quelques heures plus tard, j'ai chaud comme pas possible, je transpire etc. Je réalise que j'ai peut-être de la fièvre mais ne comprens pas pourquoi, je ne sors pas, je n'ai aucun contact avec d'autres etc.... Et effectivement après avoir pris ma température, je fais de la fièvre. Toute la soirée et la nuit, je tranpire mais elle ne monte plus et finit par redescendre. Puis, le lendemain je pense que j'ai trouvé la cause. En fait nous avons mangé des patates frites très assaisonées au poivre ( première fois) Et avec une recherche sur le web, il paraît que le poivre peut faire monter la température du corps. J'ai vraiment vécu les mêmes symptômes dûs à une hausse de température disons de 2 degrés Fahrenheit. L'important c'est que je vais mieux après cette aventure.




Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité