Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
22 mars 2022

Emails importants : 0Abonnés: -1J'ai édité un

Emails importants : 0
Abonnés: -1

J'ai édité un podcat tricot aujourd'hui et comme d'habitude j'ai perdu des abonnés ( j'exagère c'est seulement 1). En fait je soupçonne les tricoteurs, tricoteuses un peu snob qui n'aiment pas trop les laines acryliques ou moins dispendieuses. Elles les appellent les laines luxueuses. Je n'ai rien contre, si elles peuvent encourager les teinturières locales etc c'est bien mais dans mon cas , à la vitesse que je tricote des projets je n'ai vraiment pas les moyens.
Trnaquillement je vais avoir mes abonnés qui me ressemblent. D'ailleurs j'ai eu des gentils messages.

Hier, je te disais que j'attendais des nouvelles aujourd'hui. Et bien c'est au sujet de ma petite soeur (elle n'est plus jeune mais c'est toujours ma petite soeur). Elle a passée une biobsie pour une tache sur ses poumons et n'a pas encore eu les résultats. Cela m'énerve un peu mais je garde espoir. Voilà pourquoi je suis au ralenti dans tous mes projets. Je prends une chose à la fois et ne projette pas trop.



Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité