Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
8 juin 2022

Hello à tous. Me revoici depuis

Hello à tous. Me revoici depuis longtemps.

Pourquoi cette longue abscence ? Et bien parce que je ne suis vraiment plus une femme active. La vie a fait en sorte que j'ai perdu le goût de mes routines et comble de malheur, 2 tendinites dans les épaules me forcent au repos total. Donc plus de tricot, de jeux vidéos, de coloriage etc,,,,,

Le début de cette dépression a été le comportement d'une de mes soeurs lors de la pandémie. Il m'a fallu rompre le contact parce que la communication frappait un mur et par la suite, mon autre soeur plus jeune m'a annoncé qu'elle avait un cancer du poumon. Tout ça a déclenché chez-moi un dégoût de tout. Mon chum me dit que je suis trop sensible. Il a raison mais je suis comme ça. Donc, j'ai perdu pied à ce moment et depuis j'essaie de me relever.

Je reprends donc ce journal dans un tout autre étât d'esprit mais en bout de ligne la Vie c'est ça, il y a des hauts et des bas et on doit faire des ajustements. J'en suis rendu là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité