Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
11 avril 2022

Emails importants : 0Abonnés: -1Cher journal.Je

Emails importants : 0
Abonnés: -1

Cher journal.

Je te reviens après plusieurs semaines. Je n'avais pas le courage d'écrire ou de raconter mes malheurs. Je voulais ici, partager mes journées de petits bonheurs mais la vie ne se déroule pas toujours comme on le désire.

Plusieurs évènements tristes font que j'ai de la difficulté à garder le moral. Le pire est que ma soeur cadette a un cancer des poumons et les prochains jours seront épouvantables pour elle : chimio, radio et tout le tralala. On se parle au téléphone et j'essaie d'être à l'écoute.
Mon autre soeur : en plein délire de complotiste et son fils, mon neveu, nous a bloqué ( mon chum et moi) sur son tél., page facebook, ce qui fait que je n'ai plus de nouvelles.  Et moi comme d'habitude , je réagis avec des problèmes de digestion. Je vous épargne les détails.

C'est pour toutes ces raisons que je ne passais plus mais écrire son journal c'est aussi raconter les épreuves car c'est la vie avec un grand V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité