Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
28 juin 2022

Emails importants : 0Nouveaux abonnés:

Emails importants : 0
Nouveaux abonnés: 0

Aujourd'hui j'ai décidé de transférer mon journal intime que je publiais ailleurs en privé. Via ce blog, il deviend par conséquent " public".
J'ai pris cette décision en espérant avoir plus de " réactions" avec mes lecteurs et sentir que je ne suis pas seule. Alors s.v.p. n'hésitez pas à inter-agir avec moi, cela sera très apprécié.

Aujourd'hui est donc un billet qui marque ce passage. Je déménage tranquillement chaque jour de mon journal à partir du 30 octobre 2021. En même temps je viens te raconter mes prochaines journées.

Merci de me lire et d'être là.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité