Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
17 mars 2022

mails importants : PlusieursAbonnés : +3Une

mails importants : Plusieurs
Abonnés : +3

Une journée record de chaleur depuis 1800 quelque chose. J'ai de la difficulté à m'ajuster à ces écarts, à ces variations. Moi qui aime la Nature, je me sens un peu perdue et ne sait pas trop en profiter. Vivement le vrai printemps.

Été en contact avec plusieurs de mes partenaires d'écriture, histoire de faire le point. Nous sommes tous du même avis que nous devons être patients, la conjoncture planétaire ralentit les processus de création via les maison d'édition. Par contre, j'ai reçu les corrections à valider pour un jeu à paraître. Le processus suit son cours pour ce jeu divinatoire.

Et la guerre qui se poursuit avec ces horreurs. Quand et comment cela va-t-il finir ? Ma famille qui baigne dans la désinformation et une 6 ième vague de covid qui s'annonce. Pas facile de mettre tout ça de côté.

Aujourd'jui j'ai dessiné un peu. Je " gratte" des mandalas pour faire sortir les couleurs. Cela m'apaise beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité