Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
3 novembre 2021

Mails importants : 1Abonnements : +1Journée assez

Mails importants : 1
Abonnements : +1

Journée assez décevante. Parlé 3 hr 30 au téléphone ( vous avez bien lu) avec une de mes soeurs sur la maudite covid. On tournait en rond et je ne voulais pas en parler vraiment.
Elle ne croit même pas qu'elle existe, que tout est inventée, bref elle adhère aux discours complotistes. Ça me fait beaucoup de peine parce que nous avons repris contact depuis peu après de longues années sans se voir et se parler et suite à cette conversation, tout m'est revenue en mémoire pourquoi nous en avions arrivés là. Je crois que nous n'avons pas grand chose en commun bref je réfléchis pour la suite.

Mon illustrateur et moi avons décidés d'un commun accord de ne pas entreprendre de nouveaux projets de jeux divinatoires avant d'avoir des nouvelles sur nos anciens. Tout est bloqué de toute façon avec la m.... covid. En tout cas pour moi elle existe bel et bien. Je l'accepte parce que je n'ai aucune solution et ne suis pas experte en science sur ce sujet.

Eu un nouvel abonné sur ma chaîne Youtube et un message pour demander des précisions sur mon modèle de châle. Tant que ça va bouger, je continuerai à faire des vidéos. Lentement mais sûrement.



Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité