Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
2 novembre 2021

Mails intéressants : 1Abonnées : +1J'ai parlé

Mails intéressants : 1
Abonnées : +1

J'ai parlé longtemps au téléphone avec un de mes neveux. Cela faisait longtemps et j'étais heureuse de le savoir en forme et content de sa vie. Je pense qu'il va finir par aller se faire vacciner, ce que j'aimerais beaucoup car je serais rassurée. Sa raison est que de toute façon tout le monde sera obligé un jour, ce que je n'ai pas contredit.

J'ai décidé de faire une nouvelle vidéo pour ma chaîne soit un épisode sur mes dernières lectures.
Pas évident ces vidéos, mon chum avait besoin de mon téléphone et j'ai filmé avec un nouveau. Au final, la luminusité N'était pas au top et obligée de corriger au montage mais un peu déçu du résultat. Enfin, je n'avais pas le courage de recommencer. Déjà , j'ai beaucoup de visionnements et les " j'aime" augmentent.

Pour mes mails : mon illustrateur de jeux divinatoires m'a écrit pour me donner une idée du prochain. Pas certaine que cela me parle, j'y réfléchis encore mais en même temps, il a tellement de talent que je suis certaine que l'oracle sera génial.
Un autre sujet à suivre.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité