Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal-Ma vie
6 novembre 2021

Emails intéressants : 0Abonnés : +1 Préparé mon

Emails intéressants : 0
Abonnés : +1

Préparé mon tirage pour la semaine prochaine. L'hermite du tarot est sorti, ce qui représente la solitude, l'incompréhension. Sentiments que je vis un peu ces derniers jours. Disons que j'essaye de digérer mes déceptions.

En parlant de digestion; mon chum et moi, on avait prévu de se faire un souper d'amoureux ce soir mais on a décidé qu'il serait mieux d'attendre. Il me connaît et sais que ce n'est pas un bon " timing". 

Alors c'est une journée tranquille où je vague à des occupations et loisirs habituels ( tricot, soin des plantes, marche). Ce soir on écoutera une série.




Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal-Ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité